Site officiel du Lannion Judo Club du Trégor - Judo Club 22

Judo, JuJitsu, BabyDo, Chanbara

Lannion, Trebeurden, Trédrez-Locquémeau, Vieux-Marché, Louargat, Bourbriac, Pontrieux, Tréguier, Pleubian

Ce week-end, samedi 13 octobre, avait lieu le tournoi régional cadet à Plöermel qui a enregistré la présence de plus de 200 combattants.

Théo le Gall y représentait le Judo Club 22. Suite à son stage au Japon cet été, sa participation à deux tournois depuis le début de l’année au cours desquels il a fait de bons résultats, Théo a confirmé ses progrès et son niveau en accédant à la 3 ième place.

Entré en structure, le pôle espoir de Rennes, il doit se fixer comme objectif de se qualifier pour les championnats de France. En poule de qualification, il a gagné ses 2 combats par ippon contre Ratsimbazady Artur du Kawatokan et Moal Arthur de l’Elorn Judo. En phase finale, il gagne contre Bazin Titouan de Chateaugiron. Il perd ensuite contre Cocoual Erwan du CPB Rennes en se faisant contrer. Il remonte ensuite les repêchages en gagnant par ippon contre Ferruelo Enzo du Dojo Malouin, Melo William du Dojo des Abers, puis Pingault Jean du Dojo Vitréen pour la place de 3 ième .

Avec 6 victoires sur 7 combats disputés, Théo a encore engrangé une belle expérience qui lui servira dans le futur. Ils étaient 76 combattants dans la catégorie des - de 60kg.

20181013 Theo podium      20181013 Theo medaille

Deux photos de Théo en souvenir : sur le podium (à droite) et avec sa médaille.