Site officiel du Lannion Judo Club du Trégor - Judo Club 22

Judo, JuJitsu, BabyDo, Chanbara

Lannion, Trebeurden, Trédrez-Locquémeau, Vieux-Marché, Louargat, Bourbriac, Pontrieux, Tréguier, Pleubian

Le week-end du 10 et 11 novembre, le Lannion Judo Club du Tregor s'est aussi déplacé a Paris pour participer à la coupe de France de Chanbara (escrime japonaise). 

Mayliss Godain, en espoir, remporte plusieurs médailles dont une deuxième place en Kihon dosa (épreuve technique). Mayliss a fait une très belle compétition. 

Marc Moulain, en cadet, n'a pas démérité. Il est malheureusement tombé contre plus fort que lui mais à montré de très belles prestations qui sont prometteuses pour la suite.

Kevin Bordet, en première année de junior, se classe 3eme en équipe "Esprit Club" en alliance avec le Dojo des Abers (Brest). Il remporte également la 1ere place en Kodachi (sabre court), ce qui lui a ouvert l'accès au tournoi des "Grands Champions" où il termine 3ème. Une très belle prestation de Kevin !

Sébastien Bordet, en junior également, terminé premier en Tate Kodachi (sabre court + bouclier), ainsi que 3eme en Choken Morote (sabre long). Tout comme son frère, remporter une catégorie d'arme permet l'accès au tournoi des "Grands Champions". Dans celui ci, il s'incline en finale.

Vincent Le Bras, en senior kyu (ceinture de couleur), à fait une très belle compétition, en faisant une très belle prestation technique, le Kihon dosa, et en faisant des combats de qualité, une journée également prometteuse pour les prochaines échéances.

Leur professeur, Sébastien, est très fièr de leurs performances. Il faut maintenant travailler d'avantage pour faire encore mieux la prochaine fois.

 phoca thumb l 2018 11 10 Chanbara coupe de France groupe

Le groupe du LJCT réuni (de gauche à droite: Marc, Vincent, Mayliss, Sébastien et Kevin)

phoca thumb l 2018 11 10 Chanbara coupe de France Kevin et Sebastien

Kevin et Sébastien Bordet

phoca thumb l 2018 11 10 Chanbara coupe de France avec Dojo des Abers

Le LJCT et nos amis du Dojo des Abers